mercredi 29 septembre 2010

L’ACTEUR PRINCIPAL DE « THE SOCIAL NETWORK » N’EST PAS SUR FACEBOOK


Le film qui raconte l’histoire de facebook et de son créateur verra bientôt le jour ; le film promet d’éblouir et partout dans le monde, les utilisateurs de facebook attendent. Aux dernières nouvelles, le film sortira le 13 Octobre prochain.

Le grand public aura l’occasion de voir Jesse EISENBERG dans le rôle de Mark ZUCKERBERG, l’acteur a du user de beaucoup d’imagination pour avoir pu interpréter le rôle du mystérieux créateur de facebook. Ceci étant, l’acteur a avoué ne pas être sur facebook, voici ce qu’il a confié à la presse : "Je ne suis pas sur Facebook et je ne trouve aucun intérêt à parler de moi-même sur un réseau. De plus je donne déjà suffisamment d'informations me concernant dans des interviews. Si je n'étais pas dans cette position, je suis sûr que je l'utiliserais tous les jours".